Très rapide d’exécution, de bons tarifs. Rien à redire quant à mon problème de perte de niveau, l’équipe très pro s’en est occupée dans l’urgence, et pour ça je la remercie grandement. Je n’hésiterais pas à les recommander à mes proches si besoin, merci encore.
Fuite et baisse du niveau : plusieurs facteurs
Si vous constatez une baisse du niveau de l’eau de votre piscine, cela n’est pas forcément imputable à une fuite. Car plusieurs raisons peuvent expliquer cette variation de niveaux. Notamment les causes naturelles de ce phénomène.
La première étant l’évaporation de l’eau, due à aux changements de température jour/nuit qui peuvent provoquer une perte du niveau allant jusqu’à 2cm par jour.
La deuxième étant les jeux et les éclaboussures, comme les sauts, les plongeons, qui évidemment provoque une perte de la quantité d’eau présente dans la piscine.
Nous récoltons nombre de témoignages concernant ce type de baisse de niveau, et le plus souvent nos clients les apparentent à tort à une fuite.
Néanmoins, si ces causes, à la fois naturelles et relevant de l’utilisation des usagers de la piscine, ne vous semblent pas être la source de la baisse de niveau, il convient alors de suspecter la présence d’une fuite dans votre piscine.